Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

Prière pour un Dimanche des Rameaux pas tout à fait comme les autres

5 Avril 2020, 09:00am

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

Prière pour un Dimanche des Rameaux pas tout à fait comme les autres

La voici donc la semaine sainte,

une semaine pas comme les autres.

Celles où toi, Jésus, courageusement, tu montes vers Jérusalem,

vers ton ultime destinée.

Tu remets toute chose entre les mains de Dieu, ton Père,

et tu avances sans regarder en arrière.

Seigneur, en cette semaine, fais-moi la grâce de rester tout près de toi.

Que sur le chemin que tu traces devant moi, j'avance sans hésiter,

avec un coeur sans partage,

le regard tourné vers toi.

Dans les étapes difficiles (comme celles que nous vivons en ce moment)

apprends-moi à dire :

"Père, je ne te comprends pas

mais je te fais confiance !".

Soeur Lina

 

A noter :

Un culte des Rameaux sur France 2
  • Présence protestante, de 10h à 10h30
    Un culte un peu spécial, en ces temps particuliers de confinement, puisqu’il sera tourné avec une équipe très réduite dans un studio d’enregistrement. Message : pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France. Prédication : pasteur Thierry André. Musique et chants : Alexia Rabé.
Commenter cet article