Premières infos sur notre camp d'été
Vous les attendiez avec impatience, n'est-ce pas ?...
Voici en avant première quelques scoops concernant notre camp d'été 2012 !
Nous partons à Sanary sur Mer du 16 au 26 juillet 2012.

Nous logerons dans la pinède en bungalows de toile au Centre Azur tenu par les Unions Chrétiennes de Jeunes Gens (UCJG).
La paroisse ERF de Sanary sur Mer nous accueille à bras ouverts, nous proposant des rencontres avec ses membres (jeunes et moins jeunes), la prise en charge par nos jeunes du culte paroissial du 22 juillet et diverses activités de découverte de la région.
Au programme : Journées à la plage (évidemment, elle est toute proche !), kayak de mer, visites touristiques, veillées jeux, activités sportives au Centre, rencontres avec les paroissiens de Sanary, préparation du culte du 22 juillet dans la paroisse, chant, réflexion, bricolage, ... bref, tout ce qu'il faut pour passer de belles vacances ensemble.
Ce camp est ouvert aux jeunes de 11 à 18 ans.
Coût : Entre 400 € et 450 € ; bons CAF et Chèques Vacances ANCV acceptés.
Inscriptions auprès de Claire-Lise Oltz-Meyer (03 88 33 24 82 - protestants.hoenheim@orange.fr) avant le 20 mai.