Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

Célébration de Noël en Alsacien avec Roland ENGEL

12 Novembre 2012, 16:01pm

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

L’originalité, cette année, sera dans l’utilisation d’un nombre assez inhabituel d’instruments de musique originaux,

d’où le titre  "Wihnachte uf mim Instrümentel"

 a06.gif

images-deco-1509_DxO.jpg

 

Nous nous retrouverons le                            

Dimanche 16 décembre 2012 à 10h

à l'Eglise Protestante de Hoenheim, 15 rue des Voyageurs

 

Roland Engel sera entouré de :

  • Dany Franck (Mandole, mandoline, banjo, percussion)
  • Isabelle Loeffler (guitare, épinette, flûte, chant, percussions)
  • et Sylvain Piron (accordéons diatoniques, cornemuse, nyckelharpa, flûte, chant, percussions)
Commenter cet article
M
super, merci
Répondre
V
Vous serez la bienvenue !
Répondre
M
Double nouvelle certes , bonne ???? Je ne sais pas ! J'aime beaucoup votre initiative des repas de Dimanche au Tilleul. Dès que je suis libre je me rajouterai au groupe
Répondre
P
Double bonne nouvelle !...<br /> Merci Martine.<br /> A bientôt !<br /> Claire-Lise
Répondre
M
le maire sera là aussi, je l'en ai informé
Répondre