Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

L'espérance, l'amour et la foi

7 Octobre 2020, 14:04pm

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

Seigneur dépose en moi  chaque jour la graine de l'espérance

qui me fait discerner dans les événements les signes du monde à venir.

Dépose en moi chaque jour la graine de l'amour

qui me fait travailler avec persévérance,

pour que ta joie soit distribuée sans compter.

Dépose en moi chaque jour la graine de la foi

et fait reculer les peurs et les ténèbres,

qui illumine et éclaire ma vie.

Merci pour  ces graines petites et fragiles.

Et quand survient la tempête,

donne-moi de les protéger et de résister

Pour qu'un jour elles portent des fruits

 

 

Commenter cet article