Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

Pour dimanche, j'ai besoin de votre avis...

24 Avril 2020, 15:45pm

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

Pour dimanche, j'ai besoin de votre avis...

Bonjour à vous, qui passez nous rencontrer de temps en temps via ce blog !

Je suis en train de réfléchir à la proposition de culte/méditation que je pourrais vous faire pour ce dimanche et je me dis qu'il serait intéressant pour moi de savoir de quoi vous avez besoin/envie.

Je serais reconnaissante de recevoir d'ici demain (samedi) 16h un message de votre part, me disant si vous préférez :

1) un culte presque complet comme dimanche dernier, à lire et vivre comme vous voulez et quand vous voulez, avec des textes et des vidéos collectées sur le net,

2) une prière un peu plus longue et plus personnelle et dans l'actualité de notre paroisse que celles que nous proposons Sandra D. et moi dans la semaine,

3) ou plutôt une méditation en vidéo dans laquelle on pourrait entendre ma voix, à la manière de celle produite pour #linstantcommunion le 31 mars dernier,

4) une prédication (plutôt courte) à lire à votre rythme,

5) une "playlist" de chants paroles + accompagnement de Flore Kovac, adaptée au thème de ce dimanche,

6) ou bien une autre forme de temps spirituel que vous pourriez proposer et que je pourrais partager dans ce blog (dans ce cas, merci de me donner des pistes).

 

Je compte sur vous !

Je suivrai les indications données par la majorité des réponses qui me seront faites (si une majorité parvenait à se dégager !). En tout cas, je m'appuierai sur vos suggestions pour être au plus près de vos souhaits.

Vous pouvez laisser un commentaire suite à cet article sur le blog, laisser un message sur Facebook (page personnelle ou page de la paroisse) ou envoyer un mail à l'adresse suivante : protestants.hoenheim@orange.fr 

Nb : Celles et ceux qui en ont l'habitude peuvent aussi m'envoyer un sms sur mon téléphone portable.

Merci.

Claire-Lise Oltz-Meyer

Commenter cet article
K
le point 2 une prière plus longue<br /> avec une expression de la beauté de la nature
Répondre
C
La majorité des demandes aujourd'hui plaide plutôt pour une méditation en vidéo ce dimanche. Mais promis, il y aura une prière plus longue lundi et nous en centrerons, au moins une partie sur la beauté et la nature. En espérant que tu ne seras pas trop déçu dimanche...
K
J’aime tes prédications.
Répondre
C
Merci Danielle, ça me touche. <br /> Je prends note pour dimanche.<br /> Bises
B
J'aime bien la meditation en video pour ma part.
Répondre
C
Merci Cathie, c'est noté ! <br /> A dimanche ;o)