Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paroisse protestante de Hoenheim

SEIGNEUR MA FORCE

17 Mars 2020, 17:57pm

Publié par Paroisse protestante de Hoenheim

Seigneur tu es ma solidité et ma force.

Sur toi je peux m'appuyer quand je suis faible ou que je ne vois pas clair.

Tu ne changes pas, même si moi je suis ballotté par les flux et reflux de la vie.

En toi, je demeure dans la confiance. Je ne perds pas pieds dans l'instant présent.

Je garde l'espérance dans l'avenir, dans l'inconnu et dans inattendu.

Je t'aime mon Dieu, mon Roc et ma Forteresse.

                                                                                                                                                                                 

De Alberte Delisle

 

Commenter cet article